• Théâtre de Beaulieu

Jack et les Haricots enchantés

Théâtre d’enfants de La Paternelle

Crédit: Illustration : Julie Huguelet

Vous connaissez l’histoire, non ? Mais si, un garçon qui échange une vache contre trois haricots. Pas n’importe lesquels, des haricots géants qui lui permettent d’atteindre le pays des ogres. Il monte, vole un trésor, une harpe magique, une oie et ses œufs en or. Bref, il vit heureux et a beaucoup d’enfants. Fin.
C’est ce qu’on croyait jusqu’à ce que La Paternelle s’en mêle… l’histoire ne fait que commencer et lorsque le rideau s’ouvre, c’est sur un vieux Jack, si vieux qu’il est devenu Papy J. pour tous les enfants qui, une fois de plus, l’écoutent raconter son aventure.

Vendredi 2.12.22 : 20h00
Samedi 3.12.22 : 13h30 et 17h30
Dimanche 4.12.22 : 11h00 et 14h30

L’astuce du jour !

Vous voulez vous aussi découvrir les aventures de Jack junior par La Paternelle au Théâtre de Beaulieu du 2 au 4 décembre. Les quelques 150 jeunes se réjouissent de vous accueillir ! Afin que vous ne perdiez rien du spectacle et que vous soyez présents lors de l’arrivée des ogres, voici un précieux conseil :

Plusieurs événements ont lieu simultanément sur le site de Beaulieu, or le nombre de places de stationnement du parking de Beaulieu est limité et un trafic perturbé est attendu. Il est donc recommandé d’anticiper votre venue au Théâtre de Beaulieu, de privilégier les transports publics ou d’autres parkings environnants.

Transports publics
Depuis la gare de Lausanne
Bus 3: arrêt Beaulieu-Jomini
Bus 20: arrêt Beaulieu-Jomini
Bus 21: arrêt Beaulieu

Depuis Riponne M. Béjart (M2)
Bus 87: arrêt Beaulieu

Stationnement
Parking P+R «Vélodrome» (15 minutes à pied pour rejoindre Beaulieu ou avec les bus 20 et 21)
Parking de la Riponne
Parking du Valentin

Production La Paternelle
Retour à l’agenda