Communiqué de presse
Lausanne, le 4 octobre 2021
Une nouvelle étape dans le développement de Beaulieu
A l’aube d’une nouvelle étape pour le site de Beaulieu, le Conseil d’administration et le directeur de Beaulieu SA ont décidé de terminer leur collaboration à la fin de l’année. La direction aura notamment pleinement assuré l’exigeante transition administrative et financière dans le processus de création de Beaulieu SA. La société est aujourd’hui opérationnelle et prête pour une nouvelle phase de développement.
D’un commun accord, le Conseil d’administration de Beaulieu SA et son directeur général, Monsieur Nicolas Gigandet, ont convenu de terminer leur collaboration à la fin de cette année. Cette décision correspond à l’ouverture d’une nouvelle étape dans le développement de Beaulieu. En effet, 2022 verra la fin du chantier du Théâtre de Beaulieu et sa réouverture, l’inauguration du Tribunal arbitral du sport ainsi que le déploiement d’un riche programme d’activités dans les Halles Nord dont le contenu sera rendu public début novembre.
Le Conseil d’administration de Beaulieu SA souhaite remercier vivement M. Nicolas Gigandet pour son engagement sans faille et ses compétences qui ont permis d’assurer l’exigeante transition administrative et financière marquée par la création de Beaulieu SA, la remise à plat des activités sur le plan financier et organisationnel ainsi que le lancement et le suivi des importants travaux du Palais de Beaulieu. Il lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de sa carrière professionnelle. La mise au concours du poste de direction interviendra prochainement.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec :
Donato Mottini, président du Conseil d’administration de Beaulieu SA, 079 376 01 01