• Théâtre

« Histoire d’amour en style du Tango »

Histoire d'amour en style du Tango

"Histoires en style du tango" est un ballet magnifique et sensuel qui raconte ses légendes dans la danse. Le spectacle est accompagné par un orchestre professionnel.

Ballet Municipal de Kiev

De la passion... sur les pointes. De la passion au ... tango.

Le chorégraphe Artem Shoshin et le ballet municipal de Kiev présentent un nouveau spectacle "Histoire d'amour en style du Tango" et ‘’Fantaisie’’ de Schubert.

Style moderne, rythmes lumineux, émotions chaleureuses, océan de passion...

Le Tango est une danse mystérieuse entre deux personnes. C'est un ballet sur six histoires fatidiques où les cœurs solitaires cherchent un compagnon proche pour un voyage de vie.

Six couples de danseurs solistes racontent leurs histoires d'amour. Certaines d'entre elles peuvent être appelées des esquisses, d'autres des drames, où l'amour, la trahison et l'espoir forment un enchevêtrement. Certains morceaux sont touchants et émouvants, d’autres romantiques et tragiques. Tous les artistes sont très différents et ensemble ils combinent la technique virtuose de la performance des compositions avec la spectacularité des mouvements et des figures …

À l'aide de la chorégraphie originale, le groupe artistique tentera de donner un sens fondamentalement nouveau au style musical du tango. L'atmosphère de la taverne recréée dans les décors est très attrayante pour le moment sensible et poétique où la musique et le geste fusionnent.

La pièce plaira à la fois aux générations plus âgées et plus jeunes.


Musique : Astor Piazzola, Carlos Gardel, Gerardo Rodriguez, Carlos Eleta Almará.
Arrangement musical : Vyacheslav Samofalov.
Livret, Chorégraphie, mise en scène : Artem Shoshin
Costumes : Christina Mamedova

Durée: 1h45 avec entracte

Première partie

Fantaisie en Fa mineur de Schubert
Production Théâtre Académique Municipal de l’Opera et Ballet de KIEV

Pour toutes demandes média, merci de contacter:

Colossart Production

021 791 06 23

office@colossart.com

Retour à l’agenda