• Théâtre

Gaspard Proust

Nouveau Spectacle

Gaspard Proust, «plus acerbe que jamais, il ose tout...»

Après avoir longuement tourné sur les scènes francophones avec «Gaspard Proust Tapine», son premier one-man-show, Gaspard Proust rode enfin, un attendu «nouveau spectacle»… Désinvolte, odieux, misogyne arrogant, voire insolent, Gaspard Proust et ses phrases intellos ne respectent rien ni personne. Et pourtant, depuis ses débuts, il collectionne les prix dans les festivals d’humour, les succès sur scène et les apparitions télé, notamment aux coté de Thierry Ardisson et de Laurent Ruquier. Gaspard Proust signe un nouveau spectacle, grinçant, caustique, drôle ne laissant aucun spectateur indifférent.

Ouverture des portes 19h00
Heure de début 20h30

Un génie comique. On a rarement été aussi loin dans l’acidité et la dénonciation des hypocrisies et des dérèglements de notre époque.

Le Point, Paris

Gaspard Proust s’est imposé parmi les humoristes les plus talentueux de sa génération… il pose sur la société un regard noir, ironique et décalé. Brillant.

Le Figaro, Paris

Il tord le cou aux idées stéréotypées, souligne d’un trait corrosif les contradictions humaines.

Pariscope, Paris

Il manie avec virtuosité un humour noir grinçant.

Telerama, Paris

Un spectacle encore plus noir que le précédent. L'écriture est brillante, incisice, et le sens de la formule souvent génial.

Le Parisien, Paris

Gaspard Proust est dérangeant, sans concession, à l'aise plus que jamais dans son rôle de punk en habits de bourgeois.  manie avec virtuosité un humour noir grinçant.

Le Monde, Paris
Production Opus One en accord avec Ruq Spectacles

Partenaires

Le Matin

ONE FM & LFM

Demandes médias

alexandra.zenger@opus-one.ch

Retour à l’agenda