• Théâtre

Muriel Robin & Michèle Laroque

Elles s’aiment

Muriel Robin & Michèle Laroque retracent la vie d’un couple, de sa naissance jusqu’à…?

Dans cette nouvelle version, Muriel Robin et Michèle Laroque interprètent une sélection des meilleurs sketches de trois spectacles: «Ils s’aiment», «Ils se sont aimés» et «Ils se REaiment»

En 1996, Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade décident de créer Ils s’aiment. Muriel avec Pierre à la coécriture et à la mise en scène, et Michèle sur scène. Ils l’ont écrit en 3 semaines dans une euphorie quasi-mystique, comme s’ils recopiaient quelque chose qui existait déjà. Le couple de comédiens Laroque-Palmade a énormément inspiré le couple d'auteurs Robin-Palmade. Ils l’ont joué des centaines de fois, il a régulièrement été diffusé à la télévision, ils ont écrit deux suites et aujourd’hui, au bout de 20 ans, il reste, semble-t-il, intact dans la mémoire du public.

Après le succès du spectacle anniversaire de Michèle Laroque et Pierre Palmade et, à cette occasion, la création de couples inédits avec Muriel Robin, les artistes prolongent l’aventure avec le couple féminin pour quelques représentations exceptionnelles. Aux yeux de Pierre Palmade, «plus qu’un best-of, c’est un vrai nouveau spectacle qui retrace la vie d’un couple, de sa naissance jusqu’à…? La nouveauté, c’est Muriel sur scène. En couple avec Michèle, c’est hilarant, avec quelques ajustements bien sûr, et ça nous prouve qu’un couple reste un couple, quelle que soit sa composition.»

Dans cette nouvelle version, Muriel Robin et Michèle Laroque interprètent une sélection des meilleurs sketches de trois spectacles: Ils s’aiment, Ils se sont aimés et Ils se REaiment.

Ouverture des portes 19h00
Heure de début 20h30
Durée 1h45
Production Opus One en accord avec Ki m'aime me suive

Partenaires

24 heures

Retour à l’agenda