• Théâtre de Beaulieu

The Sound of James Bond

Licence to Thrill

21st Century Orchestra

Les acteurs changent, mais la voiture reste pleine de sophistications techniques et la vodka martini est toujours secouée, pas remuée.

 

Les films de l’agent 007 représentent la série de films la plus longue. Ils définissent la coolitude britannique depuis plus de six décennies. En 25 films, le célèbre agent du MI6 James Bond a réussi à sauver l'humanité des méchants les plus menaçants dans les lieux les plus exotiques du monde et à séduire les femmes les plus sensuelles.

 

Toujours accompagné de Miss Moneypenny, M, Q et d'une bande originale inimitable qui a changé l'histoire de la musique de film, James Bond c’est aussi une mélodie légendaire, un classique parmi les musiques de générique, qui constitue la toile de fond sonore parfaite à tout moment, que ce soit au casino ou pendant les cascades à couper le souffle.

 

Des stars de la musique de film telles que John Barry, David Arnold et Hans Zimmer sont responsables des bandes originales des films. Les plus grands créateurs de musique ont contribué au catalogue des chansons emblématiques de Bond, notamment Shirley Bassey, Louis Armstrong, Nancy Sinatra, Tina Turner, Tom Jones et Adele.

 

Les solistes et l’orchestre 21st Century Orchestra joueront à Lausanne les bandes originales de Goldfinger, From Russia With Love, GoldenEye, Skyfall, No Time To Die et bien d'autres encore.

 

21st Century Orchestra :

Tertia Botha, chant

Dennis LeGree, chant

Ludwig Wicki, chef d'orchestre

Mon nom est Bond, James Bond.

James Bond
Retour à l’agenda